Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Classe] Héraut de Xotli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Les Classes dans AoC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

N'hésitez pas à nous éclairer de vos conseils et à poser vos questions sur cette classe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némo
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Template hox pvp Répondre en citant

Voila mon petit templates de hox pour pvp a base de stunn de résiste au kb et de root + des déga rapide et qui s'augmente plus tu tappe.Pour ce qui veulent etre efficace en pvp ^^
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=HeraldOfXotli&lan…  Very Happy

Tsyriel
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

effectivement trés accés pvp, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est aucun points dans l'arbre général. si la mana ne manque pas c'est cool, ma fois un bien beau template 

Pelipi
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

Perso voici le mien actuel
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=HeraldOfXotli&lan…
Et ce a quoi je pense, meme si pour le moment j'ai fait plus de PVE solo et petit pvp que de PvE HL donc je ne sais pas trop ce que requiert un raid pve HL =)
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=HeraldOfXotli&lan…
De plus quelques points pourrait etre deplacés pour venir compléter ma regen de mana si celle ci venait a manquer (mais pour le moment ca va encore)

Némo
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

pour le mana faut faire gaffe c claire mais si tu ve recharger ton mana y sufit de balancer des combos quand tu est transphormé. Rien de plus simple puisque ça stunn quand tu te transphorme et le must c de balancer le combo qui te rend du mana je ne me souvient plus du nom mais g mis des points dedans voilou et puis avec ce builde plus besoin d'affaiblir ces énemis avant de tapper tu balance 1 combos ça charge le soufle de feu et le combos rapide donc tu enchaine direct sur l'un ou l'autre et hop l'affaire est ds le sac ^^.donc c'est 1 build plus économique en mana et de toute façon en pvp tu est sous popo en non stop ^^

Pelipi
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:06 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

Ouais la combo qui rend de la mana est INFAISABLE en PvP 4 combo pour 3 seconde de cast a la fin.

Mais bon un gros drain mana et 2K degats environ, ce qui est sympas c'est le drain de mana en tapant quand on est morph!(les deux point juste a coter de l'avatar de Xotli)

Du coup j'ai rajouter les deux malé en instant, autant en pvp qu'en pve c'est plutot sympas (ben elle deviennent utilisable !) la reduc degat est plutot sympas et le boost degat est non negligeable !

Némo
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli Répondre en citant

oui les malé son super je les utilisait a fond en pve avant mais ça pompe trop de mana en pvp du coup j'ai laisser tomber pour placer les combos meme long en pvp rien de plus simple tu fait tes combos en courant vu que c'est  le dernier coup qui fait mal tu t'arrete sur ta cible au bon moment et ça marche super ^^.Sinon pour les combos dur a placer tu les place juste terriere le stunn c'est bien éfficace aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Classe] Héraut de Xotli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Les Classes dans AoC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange