Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[La Horde des Maudits] Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Maudit] Fileen
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Bien le bonjour à vous chers membres de Leviathan !!

Je me permet de passer par chez vous suite à la petite partie de chasse que nous avons faite hier soir en compagnie de certains d'entre vous !! Il faut d'ailleurs préciser que nous étions plutôt les proies sur ce coup la !! mais bon on oublie :p

Je suis donc Fileen Arthena Ambassadrice de la Horde des Maudits, une guilde PvE/PvP qui essaye de survivre dans ce monde de brutes et de truands. Nous comptons à ce jour une trentaine de joueurs dont une bonne quinzaine de connectés régulièrement. Nous n'avons pas pour ambition d'être les meilleurs, mais seulement de nous amuser dans une bonne ambiance avec des gens que nous connaissons et que nous apprécions !!

Je ne savais pas trop ou poster j'ai donc choisi cette section en espérant que nous puissions de nouveau faire quelques sorties ensemble !! N'hésitez pas à venir ouvrir un bureau dans notre Ambassade afin de faire de plus ample connaissance Smile

Je profite d'être dans cette section pour vous annoncer que mercredi 24, nous organisons notre premier raid HdM chez Kylliki, sachant que nous l'avons déjà tombé une sous l'impulsion des Guetteurs (oui oui, ceux qui font une boule en PvP ^^ ). Vous êtes donc les bienvenus si l'envie vous dit d'aller donner une fessé à la Dame, pour cela vous n'avez qu'à venir vous inscrire sur notre PhPRaid sachant que finir notre Rooster il nous manque 5 mages, 2 heal, 1 gardien et 1 conq.

Je vous tiendrez au courant des prochaines sorties.

Voili voilou
Je vous souhaite de bonnes chasses et vous dis à très bientôt

Fileen

Dernière édition par [Maudit] Fileen le Mar 23 Sep - 18:17 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earanne
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, je ne sais paas encore si je serai disponible, mais en tous cas, merci d'avoir posté ici et à très bientôt ingame:)

MSN
Pelipi
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Bonjour,
ha ca fait plaisir, j'ai pu faire un Onyx 2 hier avec quelques Maudits, bon y avait pas de gardien mais y'avait deux conquérants et pourtant c'est passé.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est l'ambiance ! putain ca fait plaisir de voir (entendre) un TS aussi animé et happy !

Perso moi c'est Pelipi, et je suis dispo pour n'importe quoi, n'importe de quand avec n'importe qui du moment que ca ressemble a ce a quoi ca a resemblait hier !

Sur ces mots dits gros BIOUX les maudits n'hesitez pas a contacter IN GAME PELIPI (HoX 78 pour le moment mais ca up tres vite ^^)

Pelipi Sacré Meilleur Instanceur OnyX II par Equipe le 22 septembre 2008 !! (mais juste le soir ^^)

[Maudit] Fileen
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Haha ça fait plaisir de voir que mes compères on toujours la gouache ^^

N'hésite pas à venir t'inscrire pour le raid mon bon Pelipi, cela nous permettra de savoir ou nous en sommes au niveau des participants !! c'est par ici -> PhPRaid

En tout cas content de voir que par ici l'ambiance risque d'être au rendez vous Wink
A très vite IG

Ahkari
Buveur de chopine
Buveur de chopine

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Rhooo (honte a moi) je n'avais pas vu ce post Embarassed

Bien le bonjour Fileen, concernant les sorties pve nous utilisons mmofiesta et concernant l'idée d'une alliance guilde ? Oui, pourquoi pas Wink On peut tester déjà pour voir Okay

Je passe sur votre fofo de suite ...

Aliana
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Salut filee Smile

Moi je suis bien partant pour un alliance pvp pour une attaque/defense de forteresse, ont aura du mal à aligner plus de deux groupes donc plutot pas mal plutot que de prendre du pick up Smile
Idem pour les raids pve Smile

++ en jeu

Xif-de-Mor-Bras
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Bonjour à vous,

je profite de mon passage pour saluer l'ensemble de vos membres très rapidement car je suis assez pressé, je demanderais à notre ambassadeur Fileen qui a les PO de vous payer à boire dans votre taverne à son prochain passage...

pour l'heure, mon métier actuel, le porte à porte, pour placarder les affiches et j'en ai un stock
comme je ne suis payé que 1 etain par pose d'affiche, j'en distribue à tout le monde
et vous ne serez pas exclu de cette distribution gratuite pour vous Wink

termine de poser l'affiche, salue prestement la foule et s'en va discrètement
en murmurant Bonne continuation et bonne journée

Earanne
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Je me suis incrite pour Vistrix ce vendredi, merci de nous ouvrir les portes de vos raids:)

MSN
[Maudit] Fileen
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade Répondre en citant

Vous etes tous les bienvenus !! dans la mesure des places disponible bien évidement Smile

A très bientôt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [La Horde des Maudits] Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange