Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minath Cyron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je tiens d'abord à remercier les Leviathan présent à Onyx hier soir, qui nous ont permis, à Hamelia et moi même, de découvrir le monde du raid, même si celui-ci n'en était qu'un tout petit aperçu. Okay

Pour ceux non présents, et pour justifier mon noobage, voici un screen en plein fritage de boss :

Le noobage est en partie lié au petit chiffre en haut à gauche de l'écran Mr. Green . J'ai donc entrepris de baisser les options pour les futurs raids ><

Hormis ceci, voici Minath en quelques mots :
Petite guilde de 13 membres actifs (et 13 membres en tout ^^), nous recherchons le plaisir et l'amusement dans AoC. Nous n'en sommes pas encore à organiser nos propres raid pour la simple raison que nous n'avons pour le moment qu'un niveau 80 dans la guilde, mais nous seront bientôt assez de 80 pour pouvoir participer a des raids grand format organisés par des guildes de votre standing Okay

Nous possédons, malgré notre petit nombre, un village T1 quasiement terminé (quelques murs à pondre encore ^^) bientôt équipé d'un donjon T2.

Notre forum, pour ceux désirant nous faire un petit coucou : Minath-Cyron

PS : nous sommes depuis peu présents sur mmofiesta.com, donc ne vous étonnez pas si vous voyez des étrangers dans mon genre s'inscrire pour un de vos event PVE.

Voilà, dans l'espoir de vous croiser en Hyboria, je vous souhaite une bonne journée Wink

++
Dago

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Merci pour ce petit mot sympathique, et au plaisir de vous croiser bientôt Okay

Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Salut Urkayl, merci pour la réponse ^^
Je vous ai ajouté en lien avec une petite bannière de mon cru, dans l'esprit du design de votre forum :

Au plaisir Okay

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Je me ferai une joie de passer sur votre forum dès la semaine prochaine, où j'aurai du temps pour AoC Okay

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue aux membres de Minath Cyron en nos murs.

Dagorath a mis à ma disposition la liste de leurs membres afin que nous puissions nous retrouver facilement en jeu. Je vais attendre qu'il me confirme si je peux vous la poster ici même, ou sur le forum privé.

Bien entendu, il serait sympthique que nous fassions de même à leur égard, et pour cela je vais ouvrir un post dans les annonces de guilde pour que chacun puisse se faire connaitre avec le ou les personnages qu'ils utilisent en jeu, les mules ayant peu d'importance si vous ne les faites pas jouer.

Je sens que la liste des amis ingame va considérablement s'allonger Mr. Green

Amicalement

Lakme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Belle initiative Smile

Au plaisir, amis Minath Cyron.

ECLAIREUR, Armurier T5, Lapidaire T5

Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Plaisir qui sera partagé sois en sûr Lakme Very Happy

Juste à titre informatif, depuis mon premier post, nous sommes passés à 19 membres, dont 16 actifs actuellement.
Je te donne mon accord Urkayl pour faire passer en partie privée la liste des Minath, et ce avec plaisir, et j'attends la liste des Leviathan pour allonger ma liste d'amis en ligne ^^ (qui est mine de rien déjà à une bonne 50aine, dont les 2/3 niveau 80, pour le cas où :p)

++ ici ou en Hyboria,
Dago

Okinah
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Bonjour les Leviathans, suis encore un peu jeune pour vos raids HL mais bientôt peut être Smile
Que Xolti vous garde.
Guild Minath-Cyron

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Okinah a écrit:
Bonjour les Leviathans, suis encore un peu jeune pour vos raids HL mais bientôt peut être Smile Que Xolti vous garde.

Bienvenue à toi Okinah,

c'est beau la jeunesse, mais la maturité apporte ses avantages aussi Mr. Green
N'hésite pas à te joindre à nous lors de nos sorties, les rerolls aiment aussi s'amuser au niveau qui est le leur. Et à plusieurs, on grandit en rigolant !

à bientôt

Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Salut à toi Leviathan.
Entre deux chopines de votre excellente bière, j'ai attrapé au vol une suggestion de votre lakme local, à savoir une sortie Minath/Leviathan, ce qui me parait une excellente idée.
Comme je lui ai répondu lorsqu'il était de passage en nos murs, je passerai ce soir sur votre TS, et si il y a un ou des officiers on pourrait en parler un peu Okay

à bientôt amis Leviathan Mr. Green

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Dagorath a préparé un phpraider réservé aux Minath et aux Levia, afin qu'on puisse s'organiser des sorties facilement.
Je ne peux donc que vous encourager à vous y inscrire : Php raider Minath Cyron

à bientôt

Lakme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

C'est fait (à priori il faut attendre la validation de Dago avant de pouvoir l'utiliser ?). C'est vrai que c'est pas mal.

ECLAIREUR, Armurier T5, Lapidaire T5

Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Mmmh il y avait un petit souci, à savoir que lors de l'inscription aucun "groupe" n'était attribué, et donc aucun droit. Je viens de changer ça et de faire le test. Je supprime donc les membres inscrits jusqu'à maintenant pour vous laisser vous réinscrire (Je n'ai pas trouvé le moyen de changer les membres de groupe ni d'autorisation :/).

Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

Après discussion avec Urkayl, nous utiliserons plutôt MMOFiesta, plus simple d'utilisation et sur lequel plus de monde est inscrit, ce qui facilitera les choses.
Lorsqu'un event sera créé, seules nos 2 guildes y auront accès, ce qui évitera les soucis Mr. Green

++

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Minath Cyron Répondre en citant

bah voila, il a tout dit : un mmofiesta privé pour la mise en place de sorties minath-levia Mr. Green

On va essayer de se prévoir une ballade dans le systeme principal, donc les lvl 45+ jusqu'au lvl 80, si vous voulez visiter cette instance qui a été retravaillée au dernier patch, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Surtout qu'elle est accessible en raid Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Minath Cyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange