Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ilendith, Eclaireur LVL 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilendith
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Ilendith, Eclaireur LVL 17 Répondre en citant

Salut, je me presente je m'appelle Kevin j'ai 19 ans je suis étudiant en IUT génie civil à Nîmes.
J'ai vu votre annonce de recrutement dans AOC et je me suis dis pourquoi pas ^^
Je joue à AOC depuis 2 jours, j'ai beaucoup joué (et je joue encore un peu) à Guild Wars, j'ai aussi pas mal joué a des MMO comme Silkroad.
Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance et de l'entre aide.
Je ne suis pas du tout un hard core gamer mais comme certains je suppose j'ai mes périodes, donc pendant une semaine vous pourriez tres bien me voir tous les soirs, comme pas du tout (selon l'emploie du temps assez chargé desfois ^^)
Sinon j'aime bien quand j'en ai la possibilité d'aider les autres, et je suis généralement partant pour toutes les sorties que ce soit PvP ou PvE, je sais qu'avec mon petit niveau les sorties c'est pas pour moi pour l'instant mais je perds pas espoirs ^^.
Voilà je pense avoir fais un peu le tour si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile
Bon jeu a tous.

PS: je dispose du casque et de TS

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Ilendith, Eclaireur LVL 17 Répondre en citant

Bonjour Ilendith,

Sois le bienvenu parmi nous. Je te propose de nous rejoindre et de t'imprégner de l'ambiance du channel guilde et du TS. Si tu te plais en notre compagnie et que nous aussi avec toi, on se fêtera ça à la taverne Okay

Pour te faire guilder, tu peux joindre un leviathan en jeu qui te guildera ou te renverra vers un leviathan qui en a le pouvoir.

à bientôt ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Ilendith, Eclaireur LVL 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange