Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pause de lolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolosan
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: pause de lolo Répondre en citant

Salut à tous,
je voulais vous prévenir, que déçu à mon tour du contenu hl de AOC, je me suis décidé à faire une tite pause. Adorant cependant ce jeu, je vais suivre avec attention les prochaines évolutions. Mon compte est toujours actif pour le moment, donc on se croisera quand meme dans le jeu de temps à autres.
Bonne continuation à toutes et à tous
Lolo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: pause de lolo Répondre en citant

Ok lolo, merci de nous avoir prévenu. Tu es toujours le bienvenu parmi nous, donc n'hésites pas à passer dire bonjour Okay

crouton
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: pause de lolo Répondre en citant

Salut Lolo.
Je crains de n'être atteint par le même symptôme que toi.
Je m'ennuie dans AOC et ce n'est absolument pas la faute des joueurs et certainement pas celle des membres de la guilde toujours super sympas.
D'ailleurs, mention spéciale à ceux qui se décortiquent le citron pour essayer de faire vivre la guilde au mieux malgré les manques évident de moyen mis à leur disposition par l'éditeur de ce jeu.
Ce qui m'énerve surtout c'est le Joueur contre Joueur assez insipide, truffé de bugs où apparaissent les phénomènes les plus désagréables qui soient comme les groupes "optimisés" qui farment au point de rez ou encore les "leavers" qui se barrent en pleine partie laissant les autres se démerder.
Donc non je ne prend plus plaisir à jouer donc je n'ai pas renouvellé mon abonnement.
Vous me verrez peut-être encore à quelques reprises d'ici la fin de mon abo (le 10) mais je suis désolé je  n'ai pas envie de continuer.

++

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: pause de lolo Répondre en citant

Salut crouton,
Le message est passé, et c'est triste parce qu'on ne peut actuellement pas lutter contre un éditeur pas très réactif, même avec toute la bonne volonté qui nous anime.
En espérant que tu te tiendras au courant de l'évolution du jeu, et que tu retrouveras l'envie de nous rejoindre.

Je te souhaite un bon voyage et espère te revoir après le prochain patch Okay

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: pause de lolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange