Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du 29 octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Age of Conan en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

Résumé de la Mise à Jour – 29 octobre

Le système de conséquence est arrivé ! Cette mise à jour apporte aussi une série de changements significatifs aux métiers, mécaniques de combat, JcJ massif et fonctionnalités de l’interface, en plus d’une expérience de jeu complètement renouvelée dans le réservoir des égouts de Tarantia!


Système de conséquence JcJ – Système de Notoriété


Cette mise à jour amène une fonctionnalité de jeu majeure, un nouveau système de conséquence pour le JcJ. Après l’avènement des grades JcJ, ce nouveau système vise à donner encore plus de substance au JcJ en introduisant des conséquences réelles à vos actions. Les joueurs courront à présent le risque de devenir des criminels ou même des meurtriers en fonctions de leurs actions JcJ.
Si vous prenez part à des actions antisociales en vous en prenant par exemple à des joueurs plus faibles ou ce genre de choses, vous vous verrez octroyer des « points de meurtre », ce qui finira par se traduire par un changement d’attitude des PNJ envers votre personne ! Les meurtriers seront rejetés de la société et devront se tourner vers des camps de hors-la-loi situés dans des coins reculés des diverses régions du monde. Les meurtriers auront toujours, par le biais de ces camps, accès à des marchands ainsi qu’à la possibilité de voyager, mais tout cela aura un coût ! Une conséquence du fait d’être devenu un dangereux scélérat !
Ces sombres individus auront toutefois la possibilité de se repentir. Les meurtriers pourront essayer de résoudre certaines quêtes spécifiques afin de diminuer leur total de points de meurtre jusqu’à les effacer complètement et ainsi recevoir une amnistie. Mais avant cela, les autres joueurs pourront à souhait chasser les meurtriers et leur faire payer leurs méfaits. Nous pensons que ce système amènera une dynamique nouvelle au système JcJ. Oserez-vous bafouer les lois locales ? Assumerez-vous de porter une mauvaise réputation, ou encore de devenir célèbre en pourchassant les plus perfides ?


Changement apportés aux métiers

Des types d’armures et d’armes flambant neufs ont fait leur apparition, distingués en trois catégories : « de base », « ethniques » et « conçus en atelier ». Les recettes permettant de créer ces nouveaux objets nécessitent de nouvelles ressources que vous devrez vous procurer auprès des alchimistes, peaussiers, tisserands et bûcherons. La collaboration entre artisans est donc encouragée, voire nécessaire.
Les retours des joueurs ont fait clairement apparaître que la profession d’alchimiste en particulier nécessitait une révision en raison du trop grand nombre de recettes disponibles et de ressources nécessaires à leur réalisation. Avec cette mise à jour, le nombre de ressources d’alchimie à été réduit d’environ 2/3, et les recettes existantes ont été adaptées pour refléter ce changement. Ceci devrait rendre l’alchimie plus plaisante et permettre à cette profession de se concentrer sur certaines recettes qui étaient jusque là boudées en raison du trop grand nombre d’ingrédients nécessaires à leur fabrication.

Notez également que la fréquence d’apparition des autres ressources de métiers a été augmentée : les joueurs pourront ainsi récupérer plus facilement les ressources entrant dans la composition de recettes.


Mise à jour du Combat


Nous avons apporté un certain nombre de changements significatifs au système de combat dans cette mise à jour, et nous voulions vous en donner un petit avant-goût.

Pour commencer, le fonctionnement des sorts de contrôle des foules et des immunités a été ajusté. Ce changement provoquera à l’avenir la rupture d’un sort de contrôle (assommements, peurs, clouages, freins et charmes) lorsque le joueur affecté aura perdu un certain nombre de points de vie. Cela devrait donner aux joueurs de meilleures possibilités de résister à ces sorts et de se défendre.

Nous avons également effectué des changements aux combos qui affecteront à la fois les classes de combat au corps à corps et les classes de combat à distance. À l’origine de ces changements, deux choses :

D’une part, nous avons remarqué que les combos les plus longues généraient des dégâts trop importants, du fait que la longueur des combos est le facteur déterminant dans l’importance des dégâts qu’elles infligent. Ensuite, certains joueurs s’étaient habitués à lancer les premiers coups de leurs combos « dans le vide » afin de mieux infliger un gros coup à la fin. Sur les longues combos, cette stratégie provoquait des dégâts très importants, même si la majorité des coups impliqués dans la combo ne touchaient pas la cible. Ceci ne nous semblait pas correct, et il nous a semblé juste d’adapter le système pour que l’exécution correcte des combos soit récompensée, mais sans les rendre plus gênantes à déclencher en JcJ.
Cette mise à jour corrige ces deux problèmes en diminuant le nombre de coups nécessaires à l’exécution de nombreuses combos. Etant donné qu’il faudra moins de temps pour les exécuter et qu’elles provoqueront moins de dégâts, le taux de DPS ne devrait pas être modifié de façon significative. Les dégâts que vous provoquerez lors d’un combat seront donc répartis de manière plus équilibrée qu’auparavant.

Le second changement effectué vise à introduire une pénalité lorsque vous ratez les attaques d’une combo directionnelle. Cette pénalité augmente avec le nombre de coups manqués de cette façon : si vous ratez une attaque, vos dégâts finaux seront réduits de 5% ; et pour chaque attaque supplémentaire ratée, les dégâts du coup final seront diminués de 10%. Pour prendre un exemple : si vous avez une combo à 4 coups directionnels (incluant le coup final), et que vous ratez 2 des coups portés, les dégâts de votre coup final seront diminués de 15%.

Nous avons également reçu des retours selon lesquels beaucoup de combos étaient trop longues à réaliser, et bon nombre de joueurs avaient l’impression que les coups portés par les attaques directionnelles dominaient les combats plus qu’ils ne le devaient. La réduction du nombre de coups nécessaires sur les combos longues devrait normalement pallier à ce souci.

Etant donné que ce changement affecte les dégâts potentiels effectués par les joueurs, nous avons voulu également nous pencher sur l’efficacité des soins en combat. Nous avons réalisé cela en donnant la possibilité à certaines classes de rendre moins efficaces les soins effectués sur d’autres joueurs. Cela signifie dans les faits que l’Éclaireur, le Héraut de Xotli et le Démonologue ont tous reçu des capacités de débuff soins. C’est évidemment une fonctionnalité que nous allons étudier de très près et que nous ajusterons au besoin.


Ajustements et ajouts à l’interface


De nouvelles fonctionnalités permettent à présent aux responsables de raids d’ajouter et de déplacer les membres du raid dans les différents groupes, et différentes versions de barres pour afficher les informations que vous désirez ainsi que les débuffs ont fait leur apparition. Et ce n’est pas tout ! Beaucoup d’autres changements et améliorations ont été apportés à l’interface et nous continuerons à l’améliorer à l’avenir.


Le mot de la fin !


En plus du contenu mis en avant ci-dessus, cette mise à jour apporte énormément de changements dans divers domaines tels que les sièges de JcJ massif, les montures, les quêtes, les rencontres de raid, les objets et les comptoirs, pour ne citer que ceux-là.

Si vous désirez consulter la liste complète des changements, la notes de mise à jour se trouvent sur le forum.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour !

- L’équipe Live d’Age of Conan -
_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

GÉNÉRALITÉS
  • Plusieurs causes de plantage et erreurs d'assertion ont été corrigées.
  • Cette mise à jour comprend de nombreuses corrections d'exploitations de bugs.
  • L'animation d'ivresse fonctionne désormais lorsque vous êtes assis.
  • Le processus des gemmes de soin et de dégâts réactifs ne peut désormais se déclencher au maximum qu'une fois toutes les 5 secondes.
  • Le compte à rebours avant déconnexion est passé de 30 à 15 secondes.
  • Les personnages féminins ne devraient plus ouvrir et fermer la bouche lorsqu'elles ne font rien.
  • Après tout changement de langue du programme client, les noms des compétences, capacités et sorts s'affichent désormais dans la bonne langue.
  • Il pouvait arriver que le curseur se bloque lorsque l'option "Inverser le bouton droit de la souris" était utilisée. Ce problème a été résolu.
  • Les emotes suivants sont désormais disponibles pour les personnages masculins et féminins : cheer (acclamer), excitedclap (enthousiaste), excited (excitation, auparavant jig_f), flirt (flirter), hugefish (poisson énorme), lightheaded (étourdi), pushaway (repousser) et trance (transe).
  • Les personnages masculins utilisant /emote clap (applaudir) n'enchaînent plus deux animations d'applaudissement.
  • Le groupe de discussion "hors personnage" (OOC) a été modifié. Il est désormais possible de parler à tout joueur de n'importe quelle instance dans la zone de jeu où vous vous trouvez.
  • Plusieurs erreurs de texte ont été corrigées dans le Manuel de survie.
  • Il est désormais possible de se noyer en nageant longtemps sous l'eau.
  • Il pouvait arriver que certains joueurs entendent des cliquetis aléatoires. Ce problème a été résolu.
  • Que les pochards se réjouissent ! Un "vrai" système d'ivresse a été intégré !
  • Le jeu propose à présent une plus grande variété de musiques de combat différentes, comportant des pistes spécifiques à la zone de jeu dans laquelle se trouve le joueur.
  • La commande /stuck (coincé) vérifie à présent si vous pouvez vous déplacer normalement avant d'essayer de vous débloquer.
  • La commande /follow (suivre) devrait désormais fonctionner après un changement de zone en groupe.
  • Le fait de sauter dans l'eau ne fait plus chuter l'endurance.
  • Il est désormais possible de se déplacer pour éviter d'être déconnecté.
  • Le dernier personnage utilisé est désormais mis en évidence lorsque vous vous connectez à l'écran de sélection de personnage.
  • L'emote "en feu" des personnages féminins devrait à présent durer aussi longtemps que son équivalent masculin.
  • Des nombreux sorts utilisés par les boss de raid négligent désormais les vérifications de ligne de mire. Il est donc devenu impossible de les éviter en se cachant derrière des piliers, etc.
  • Il est désormais impossible de résister complètement à de nombreux sorts utilisés par des boss de raid.
  • Des effets sonores ont été ajoutés pour les états d'ivresse des personnages masculins et féminins.
  • Il est devenu impossible d'utiliser la capacité Recherche lorsque vous êtes sur une monture.
  • Lorsqu'il saute en courant, le personnage ne se fige plus pendant quelques instants s'il relâche la commande "Avancer" juste avant de toucher le sol.
  • Une animation se lance désormais lorsque la commande /emote track (pister) est utilisée avec un personnage féminin.
  • Les joueurs saouls ne devraient plus avoir accès à des emotes indécents.
  • Toutes les animations d'action sont maintenant interrompues lorsque le joueur saute dans l'eau.
  • Les personnages féminins devraient désormais disposer d'animations appropriées pour les emotes "thirsty" (assoiffé) et "shakehead" (secouer la tête).
  • L'emote "squat" (s'accroupir) ne devrait plus figurer en double dans la liste des emotes.
  • Il pouvait arriver que deux joueurs ne puissent plus se voir s'ils changeaient de zone exactement au même moment. Ce problème a été résolu.
  • Sept animations d'emote ont été retravaillées pour éviter des problèmes d'affichage.
  • Un problème survenant lorsque des personnages se cachaient sous un pont a été résolu.
  • Le programme client ne devrait plus considérer que le personnage utilise le mode Discrétion tout en se reposant si les deux commandes (discrétion et repos) sont lancées en même temps. Le mode Discrétion devrait désormais s'annuler normalement sur le programme client lorsque le personnage se repose.
  • Les danses stygiennes devraient maintenant paraître plus nerveuses.
  • Les danses spécifiques ont été modifiées.
  • Les visages féminins de l'écran de création de personnage sur le serveur de test live devraient à nouveau s'afficher comme avant.
  • Les "Égouts de Tarantia" sont maintenant une instance de groupe et les monstres qui y rôdent ne devraient pas réapparaître.
  • Lorsqu'une équipe tue un PNJ, les joueurs morts ne bénéficient pas du bonus "Premiers sangs" puisqu'ils n'obtiennent alors aucun xp.
  • Le processus du soin réactif de la capacité "Garde à pulsations" dure désormais plus longtemps et les soins octroyés par intervalle ont été modifiés afin que la somme des soins reçus reste la même.
  • votre vitesse sera à nouveau conservée lorsque vous sauterez en sprintant.
  • Résolution de certains problèmes qui pouvait provoquer une désynchronisation du personnage en combat si la souris était utilisée pour se déplacer.
  • Les résurrections ne seront plus possibles que sur le point de résurrection le plus proche. Dans les régions de ressources vous pourrez toujours choisir un des points de résurrection que vous avez déjà découvert.
  • Des PNJ Magisters de métier (vous permettant d’oublier vos métiers) se sont installés tout près des points de résurrection dans les villages de Brandoc, Caenna et Nasaket.

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

COMBAT
  • La capacité "Bouclier des revenants" a été modifiée afin que les points de résurrection soient plus sûrs. Elle ne s'interrompt plus si vous vous tenez non loin d'un point de résurrection, à moins que le joueur ne se montre hostile ou qu'il soit touché par un PNJ.
  • Familiers : vos familiers permanents vous suivent désormais d'une zone à l'autre et réapparaissent lors de votre résurrection s'ils étaient toujours en vie au moment où vous êtes mort. Les familiers temporaires, quant à eux, ne vous suivent pas lors des changements de zone et ne réapparaissent pas lorsque vous ressuscitez.
  • La qualité des animations des armes hors combat a été améliorée.
  • Plusieurs animations d'armes dégainées et rangées avec la lame dans le mauvais sens ont été corrigées.
  • Des animations ont été ajoutées pour les coups fatals en mode Discrétion. Les joueurs ont maintenant une chance d'infliger un coup fatal à leurs ennemis humains lorsqu'ils les attaquent en mode Discrétion/Dissimulation.
  • Lorsqu'une attaque est interrompue, la combo entière est maintenant interrompue et n'annule plus uniquement la dernière attaque de l'enchaînement.
  • Les joueurs et PNJ ne devraient plus rester bloqués dans leurs animations de magie.
  • Les familiers se placent à nouveau légèrement derrière vous.
  • La position des familiers a été réajustée afin de leur permettre de se regrouper davantage.
  • Si vous ressuscitez grâce à un sort, vous n'êtes plus réduit au silence lorsque vous réapparaissez.
  • Le délai d'affichage des dégâts "blancs" qui affectait les combos les plus longues sur le programme client a été davantage réduit.
  • Il devrait désormais être impossible d'interrompre les états "Peur" et "Assommement" en enchaînant de nombreuses attaques ou combos.
  • La concentration d'incantation a de nouveau un effet.
  • La vérification des critères de certaines capacités "cliquables" a été modifiée afin que le joueur ne puisse plus les utiliser alors qu'il est affecté par des capacités de contrôle des foules.
  • Vous ne pouvez désormais utiliser les capacités "Dynamique" (en appuyant deux fois sur "Avancer") et "Pas de côté" (en appuyant deux fois sur gauche ou droite) qu'une fois toutes les 6 secondes.
  • Les personnages masculins et féminins présentent désormais les bonnes animations lorsqu'ils utilisent la capacité "Recherche" en combat.
  • Un cycle interne de 6 secondes a été ajouté au buff d'évitement (en appuyant deux fois sur "Reculer").
  • Le buff d'évitement (en appuyant deux fois sur "Reculer") accroît désormais de 25 % (contre 50 % auparavant) les chances d'esquiver une attaque.
  • Les familiers qui passent au "vert" parce que leur propriétaire n'est pas visible par le programme client de l'observateur, encaissent désormais des dégâts infligés par l'ennemi.
  • Les combos utilisant un mode de visée spécial (ayant une portée plus importante que la normale ou pouvant toucher des personnages derrière le joueur) atteignent désormais les cibles se trouvant à portée même si elles n'apparaissent pas dans le cône normal de votre arme.
  • Certains problèmes d'affichage des mains/boucliers en posture de défense et en blocage actif ont été corrigés.
  • Il pouvait arriver que des attaques à coups multiples interrompues n'affichent pas le cycle de la combo si celle-ci ne touchait personne (uniquement sur le programme client). Ce problème a été résolu.
  • Le fait de se déplacer pour suivre un autre joueur annule désormais tous les sorts en cours d'incantation.
  • Les familiers peuvent désormais s'éloigner de leur propriétaire en fonction de la distance séparant ce dernier de la cible. Lorsque cette distance est supérieure à 40 mètres, les familiers commencent à penser à faire demi-tour.
  • Les familiers n'essaient plus d'attaquer les cibles mortes.
  • Les boucliers n'ont plus d'effet sur les familiers.
  • Les messages de combat qui apparaissent lorsque d'autres joueurs touchent votre familier avec des sorts ou des armes, devraient désormais s'afficher dans les bons canaux.
  • Les armes secondaires infligent désormais la bonne quantité de dégât lors de leur processus.
  • Les familiers de combat au contact ont été modifiés pour qu'ils puissent attaquer des objets destructibles. Les familiers lançant des sorts ont, eux aussi, été modifiés afin de pouvoir infliger des dégâts de sort (DPS) à de tels objets.
  • Les attaques/combos des ennemis qui meurent lors d'une attaque à coups multiples sont désormais interrompues immédiatement.
  • Si un personnage se cache lorsqu'un autre charge sur lui, la charge ne lui inflige aucun dégât.
  • Le fait d'utiliser la commande de blocage pour annuler une esquive (en appuyant à deux reprises sur la commande correspondante) annule maintenant également le buff qu'elle octroie.
  • Tous les maraudeurs disposent maintenant d'une nouvelle option "Pied à terre rapide" obtenue grâce au livre d'équitation de base et pouvant être utilisée alors qu'ils se déplacent. Le cycle de cette capacité a été réduit et est désormais de 45 secondes.
  • Toutes les autres classes ont accès au "Pied à terre rapide" par le biais du livre d'équitation de base. Cette capacité a un cycle de 5 minutes et ne peut être utilisée que lorsque le joueur reste sur place.
  • La durée de l'animation de toutes les attaques à l'arc simples a été réduite à 1,5 secondes (contre 1,5/2/2,5 secondes auparavant, selon les cas) pour les personnages féminins et masculins.
  • La durée de l'animation de toutes les attaques à l'arbalète simples a été réduite à 1,8 secondes (contre 2/2,5/3 secondes auparavant, selon les cas) pour les personnages féminins et masculins.
  • Il pouvait arriver que le joueur reste coincé en position de charge après avoir chargé sur une cible se trouvant à portée minimale. Ce problème a été résolu.
  • Le décompte des effets spéciaux (comme les répulsions) pour les combos à coups multiples a été modifié.
  • Les sort en colonne (comme la "Lance de Mitra) fonctionnent à nouveau.
  • Les joueurs n’avancent plus à vitesse normale lorsqu’ils sont accroupis et utilisent les états de frénésie ou de défense.
  • Lorsque vous êtes en proie à la peur, l’animation correspondante devrait à présent s'afficher correctement.
  • Toutes les capacités de répulsion sont désormais plus efficaces contre les armures légères, intermédiaires et lourdes ainsi que les harnois de niveau 70-80. Ainsi, la capacité "Coup de pied réflexe" permet d'endommager les armures en tissu et armures intermédiaires, la "Volée vers l’arrière" les armures intermédiaires, le "Tabassage III" les armures lourdes et le "Tabassage IV" les harnois (sauf si la cible bénéficie d'un buff de résistance à la répulsion).
  • Les coups d’une séquence de combo qui ratent la cible provoqueront dorénavant une réduction des dégâts du combo. La pénalité sur les coups manqués s’échelonnera de la façon suivante : -5% pour le premier coup manqué, -15% pour le second (donc un total cumulé de -20% de pénalité de dégâts), et -25% pour le troisième coup (total cumulé de -45%).

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

CLASSES

De nombreuses aptitudes de classes ont été renommées afin de mieux refléter le bonus qu’elles accordent (capacité, sort ou combo).

Certaines aptitudes modifiant des combos ont été rééquilibrées. Les aptitudes concernées sont les suivantes :
  • Gardien : Contre-attaque sauvage, Balayages en puissance, Maître piquier, Représailles, Feintes estropiantes.
  • Conquérant : Torsion et déchirure, Découpage sanglant amélioré, Bain de sang estropiant, Contre-attaque en puissance, Dévastation, Feinte de puissance, Bouclier de châtiment amélioré, Lames dansantes améliorées.
  • Templier noir : Puissance du dévoreur, Puissance du maître sorcier, Force impie.
  • Barbare : Atrocité, Horribles blessures, Broyage et écrasement, Cyclone brutal, Cyclone de rasoirs, Armes en dent de scie.
  • Éclaireur : Flèches barbelées, Traits lourds, Brise-rotule.
  • Assassin : Vils poisons, Corruption immonde.


Maraudeur (général)
  • Le cycle de "Trompe-la-mort" a été modifié. Il ne se réinitialise plus tout seul si le personnage meurt plusieurs fois pendant le cycle

Soldat (général)
  • Les soldats ne peuvent plus changer de posture lorsqu'ils sont assommés.
  • Les soldats ne peuvent plus changer de posture lorsqu'ils sont en proie à la peur.
  • Il est désormais possible de désactiver la frénésie et la posture de défense lorsque vous vous tenez debout et que vos armes sont rangées.
  • Il pouvait arriver que la charge du soldat n'ait pas les effets escomptés. Ce problème a été corrigé.

Assassin
  • L'aptitude "Regard de mort" fait maintenant systématiquement peur à la cible.
  • Le "Regard de mort" freine désormais la cible à 50 % durant toute la durée de son effet. Cet effet de frein ne déclenche pas d'immunité au frein et n'est donc pas soumis à ses contraintes.
  • Les postures impies et de poison ne disparaissent plus en cas de mort.
  • L'infobulle et le journal de combat ont été clarifiés pour la capacité "Angle mort" afin d'indiquer que c'est la cible qui perd l'endurance mentionnée.
  • L'effet du débuff de la capacité "Sinistre corruption" déclenche également un frein de 10 %. Ce frein ignore toutes les immunités et ne les applique pas en prenant fin.
  • La capacité "Sinistre corruption" applique également un frein supplémentaire de 40 %. Ce frein supplémentaire dure 12 secondes et est affecté par les immunités.
  • Les assassins peuvent maintenant changer de posture lorsqu'ils sont cachés.
  • Le cooldown de la combo Attaque rapide a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance de la combo Attaque rapide a été réduit.

Barbare
  • Le cycle de l'aptitude "De retour au combat" ne se lance plus si celle-ci ne s'active pas.
  • La portée minimale nécessaire pour utiliser l'aptitude "Coup de grâce" a été réduite de 8 mètres à 0,5 mètres.
  • La portée maximale permettant d'utiliser l'aptitude "Coup de grâce" est désormais de 20 mètres.
  • La durée du clouage "Paralysie" est passée de 9 à 6 secondes.
  • La capacité "Aucune issue" fonctionne désormais un peu mieux.
  • L'aptitude "Paralysie" dispose désormais d'un lien indiquant son effet dans l'infobulle.
  • La durée du frein obtenu grâce à l'aptitude "Coup de poing déstabilisant" est maintenant la même pour tous les rangs.
  • L'ajout de points à l'aptitude "Coup de poing déstabilisant" accroît désormais son effet de frein. Cet effet est maintenant de 20/40/60 %.
  • Le fait de mourir après les processus de l'aptitude "Inarrêtable" n'empêche plus de la réactiver.
  • Il pouvait arriver que le joueur ne parvienne pas à se cacher alors que cette possibilité lui était offerte. Ce problème a été résolu.
  • Les capacités "Rage sauvage I" et "Rage sauvage III" ont de nouveaux icones.
  • La capacité "Aucune issue" inflige des dégâts même si la cible bénéficie d'une immunité contre l'assommement.
  • Le cooldown des combos Cyclone d'acier et Boucherie a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance des combos Cyclone d'acier et Boucherie a été réduit.

Chaman de l'Ours
  • L'effet visuel de bouclier tournoyant qui explose devrait à nouveau s'afficher pour les combos de "Broyage d'armure".
  • La combo "Attaque de réprimande" inclut désormais les attaques à gauche.
  • Les capacités "Broyage d'armure I", "Coup rusé I" et "Hémorragie interne I" ont de nouveaux icones.
  • Il est désormais possible de remplacer tout type de buff de "Griffes" par un autre type de "Griffes" sans avoir à annuler celui dont vous bénéficiez.
  • Le nombre d'étapes que comptent les combos des capacités "Hébétement", "Soif de sang" et "Vol d'éther" a été réduit. En conséquence, les dégâts infligés par ces combos ont été réajustés.
  • Le cooldown de la combo Coup rusé a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance de la combo Coup rusé a été réduit.

Conquérant
  • La capacité "Annihilation" s'applique désormais correctement pour la combo "Passage en force IV" et la combo "Entaille à la gorge" avec une arme à deux mains.
  • L'aptitude "Agression sans remords" affecte désormais le cycle de la combo "Feinte améliorée III" normalement.
  • Le cooldown des combos Découpage sanglant et Déluge de coups furieux a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance des combos Découpage sanglant et Déluge de coups furieux a été réduit.
Templier noir
  • L'aptitude "Fardeau des ténèbres" disparaît désormais du livre des sorts après que vous avez désappris les aptitudes correspondantes.
  • Le processus de l'aptitude "Rempart insatiable" a désormais une chance de se déclencher sur toutes les attaques physiques.
  • L'aptitude "Rite du sang" ne s'active plus partiellement avant d'entamer son cycle.
  • L'aptitude "Supplice mental" n'octroie plus d'immunité à l'assommement pour les PNJ.
  • Si vous parez, évitez ou bloquez un attaque ou si votre assaillant vous rate, cela n'affecte plus votre bouclier d'absorption.
  • La portée de l'aptitude "Fardeau des ténèbres" est passée de 8 mètres à 15 mètres.
  • Le fait d'ajouter un second point d'aptitude au "Fardeau des ténèbres" augmente désormais le frein à 60 %.
  • Vous devriez remarquer quelques fatalités supplémentaires en utilisant une arme contondante à une main.
  • L’attaque de l’Ombre de la terreur ne s’arrêtera plus sous l’emprise de Sadisme.
  • L’Ombre de la terreur n’a plus de collision.
  • L’Ombre de la terreur a reçu une arme tranchante à deux mains.
  • Le cooldown de la combo Offrande de sang a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance de la combo Offrande de sang a été réduit.


Démonologue
  • Le sort "Tempête incessante" est maintenant lancé instantanément et ne nécessite plus un temps de préparation de 2 secondes.
  • La durée d'action de l'aptitude "Coup de tonnerre" est désormais toujours de 5 intervalles de temps.
  • L'aptitude "Bénédiction d'Amher" augmente maintenant correctement les dégâts de tous les rangs de la combo "Enfer de feu d'Amher".
  • La capacité "Rapetissement" octroie désormais un buff permanent au lanceur. Son influence sur l'effet du familier n'est pas supprimée, mais sera modifiée dans une future mise à jour. Maintenant que vos familiers changent de zone avec vous, nous estimons qu'il vaut mieux que le "Rapetissement" se poursuive pour ceux qui choisissent de l'utiliser.
  • La capacité " Invocation forcée " octroie désormais un buff permanent au lanceur. Il est possible de désactiver ce buff en l'annulant dans l'interface.
  • Les démonologues peuvent désormais tisser leurs propres sorts.
  • Les dégâts minimaux de la capacité "Enfer de feu d'Amher" ont été augmentés. Les dégâts maximaux ont été légèrement réduits.
  • Les dégâts d'éclaboussure de la capacité "Souffle électrique" (rang 3) ont été légèrement réduits.
  • La zone d'effet de l'aptitude "Tempête de feu vivante" a été renommée "Tempête de feu".
  • Nouvelle aptitude : "Brûlure légère", améliore l'effet persistant de la capacité "Incinération", ce qui permet d'infliger des "Cloques". Ces cloques réduisent la quantité de soins prodigués à la cible et peuvent être appliquées jusqu'à 5 fois.
  • Désormais, l'aptitude "Feu ardent" a également une chance de 33/66/100 % d'appliquer un effet persistant d'Incinération à la cible.
  • Le temps de préparation du sort "Changement de plan" est maintenant d'une demi seconde (contre 1 seconde auparavant).
  • L'aptitude "Tempête incessante chargée" déclenche désormais un frein supplémentaire de 30% chez les ennemis se trouvant à proximité de la cible principale.
  • Désormais, l'aptitude "Cendres noires" a également une chance de 50/100% d'appliquer un effet persistant d'Incinération à la cible.
  • Désormais, l'aptitude "Vagues de flammes améliorées" a également une chance de 10/20/30/40/50% par intervalle de temps d'appliquer un effet persistant d'Incinération à la cible.
  • Désormais, l'aptitude "Bénédiction d'Amher" réduit également le cycle de la capacité "Enfer de feu d'Amher" de 0,25 seconde par point d'aptitude investi.
  • Désormais, la capacité "Grandes flammes" applique également deux fois un effet persistant d'Incinération sur le sort "Feux de la Géhenne".
  • Le multiplicateur de dégâts octroyé par la capacité "Grandes flammes" a été légèrement réduit. Cependant, le coût du sort augmente graduellement grâce aux dégâts magiques bonus.
  • Le sort "Détonation" n'a plus de temps de préparation et peut donc être lancé instantanément. Les dégâts et la gradation de la "Détonation" ont été ajustés pour compenser cette modification.
  • L'intervalle de la capacité "Immolation par le feu" est désormais de 2 secondes (contre 3 auparavant). Ce sort déclenche également un effet persistant d'Incinération chaque fois qu'il touche sa cible.
  • Le sort "Mains des enfers" peut désormais être lancé instantanément.
  • Le temps de préparation de l'aptitude "Corps de flammes" est réduit de 0,25 secondes par point d'aptitude investi.
  • L'aptitude "Terribles tourments flamboyants" réduit également le temps de préparation du sort "Tourments flamboyants" de 0,33/0,66/1 seconde par rang.
  • L'aptitude "Frénésie démoniaque" a été renommée "Retour de flamme" et déplacée du grade 4 au grade 5 dans l'arborescence. Cette aptitude a également une chance de 33/66/100 % de repousser les cibles touchées par le sort "Détonation". Cette répulsion s'accroît graduellement en fonction des dégâts infligés par le sort "Détonation".
  • Le temps de préparation du sort "Porte de l'enfer" est maintenant de 1,5 secondes (contre 2,5 secondes auparavant).
  • Tout démon affecté par le sort "Porte de l'enfer" ne peut plus être soigné tant qu'il est banni.
  • L'aptitude "Élu de Set" réduit également les dégâts infligés au démonologue par le Pacte du roi-démon.
  • La composant masochiste du Pacte du roi-démon est maintenant un débuff séparé appliqué au joueur.
  • Les dégâts que s'inflige le joueur en utilisant le "Pacte avec Set", le "Pacte sanglant avec Set" et le "Pacte du roi-démon" sont maintenant fonction de la santé totale du démonologue et non une valeur fixe.
  • La capacité "Pacte rompu" annule également l'effet du "Pacte du roi-démon".
  • La capacité "Pacte rompu" coûte maintenant un certain pourcentage du mana de base et non plus une quantité de mana prédéfinie.
  • Le temps de préparation du sort "Pacte rompu" est à présent d'une demi-seconde (contre 2 secondes auparavant).
  • Le sort "Cloques" dispose d'un nouvel icone.
  • Corps de flammes provoquera un effet visuel à chaque incantation.

Gardien
  • La capacité "Embrochement" présente désormais une nouvelle animation mieux adaptée.
  • La capacité "Empalement" déclenche maintenant le cycle normal pour la Charge, la Charge assommante et l'Empalement. Ce cycle est également réduit par l'aptitude "Dynamique".
  • Les joueurs lançant le sort "Cri irrésistible" bénéficiaient d'une immunité à la peur. Ce bug a été corrigé.
  • Le coût de la capacité "Garde I" a été réduit à 5,7 % de votre mana de base.
  • L'aptitude de Juggernaut "Attaque excessive fulgurante" réduit désormais la durée du débuff qui s'applique à la combo Attaque excessive.
  • L'aptitude de Juggernaut "Attaque excessive brutale” a vu ses chances de coup critiques diminuées.
  • L'aptitude de Juggernaut "Attaque excessive brutale” devrait dorénavant afficher l’augmentation du taux de coup critique qu’elle accorde.
  • La description de "Attaque excessive fulgurante” a été mise à jour pour refléter les derniers changements.
  • Le cooldown d’Attaque excessive a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance d’Attaque excessive a été réduit.
  • Tous les rangs d’Attaque excessive appliqueront désormais un debuff de dégâts empilable. Ce debuff réduit les dégâts de 5% et peut s’additionner jusque 5 fois.
  • La durée du debuff d’Attaque excessive a été réduite à 8 secondes.
  • Le cooldown de la combo Arc fulgurant a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance de la combo Arc fulgurant a été réduit.
  • Attaque excessive appliquera dorénavant un debuff sur le gardien à chaque utilisation de la combo, sans tenir compte du nombre de coups portés.
Héraut de Xotli
  • Les combos "Lance de feu" et "Fouet de feu" devraient désormais présenter des animations de coup fatal.
  • Les fosses de sang créées par l'aptitude "Fosse de sang" ont été agrandies.
  • L'aptitude "Racines de l'enfer" augmente désormais le poids du héraut tout en lui octroyant les caractéristiques des armures légères/intermédiaires/lourdes équivalents.
  • Une erreur de nomenclature a été corrigée dans "Entaille de l’acier en fusion I".
  • L'infobulle de la capacité "Contrat de protection (rang 1)" n'affiche plus d'informations erronées.
  • Les dégâts dans le temps de la capacité "Mort par le feu" ont été largement augmentés.
  • Les dégâts dans le temps de la capacité "Flammes dévorantes" ont également été augmentés.
  • Le coup final "Pilier de feu infernal III" a été raccourci. En conséquence, les dégâts infligés par ce coup ont été réajustés.
  • L'animation du coup final "Mort par le feu V" a été raccourcie. En conséquence, les dégâts dans le temps infligés ont été réajustés.
  • Le coût de la capacité "Supplice du corps et de l'âme II" a été réduit de 16,2 % à 15,8 % de votre endurance de base.
  • Le coût de la capacité "Mort par le feu" a été réduit de 10,8 % à 10,4 %.
  • Le coût de la capacité "Attaques infernales I" a été réduit de 8,8 % à 8,3% de votre endurance de base.
  • La capacité "Visage terrifiant" ralentit maintenant ses cibles de 50% en plus de son effet de peur.
  • La capacité "Feu infernal" réduit le temps de préparation du sort "Souffle de feu infernal " d'une demi-seconde par rang. Ce sort peut donc être lancé instantanément si 5 points d'aptitude sont investis.
  • Le temps de préparation du sort "Gueule de démon" a été réduit à 1 seconde (contre 3 secondes auparavant).
  • La durée de l'effet temporaire du sort "Souffle de feu infernal" lorsque la capacité "Gueule de démon" est active est passée à 10 secondes.
  • Le temps de préparation du sort "Visage terrifiant" est maintenant d'une demi-seconde. Son cycle, quant à lui, a été allongé et est désormais de 60 secondes.
  • Un débuff de soin de 5/10/15/20/25 % a été ajouté à l'aptitude "Furie" du héraut de Xotli. La pénalité reçue est fonction du nombre de points investis dans cette aptitude.
  • La "Furie" est désormais un sort d'une portée de 7 mètres et non plus une action "cliquable".
  • La "Furie" ne peut désormais être réutilisée que toutes les 45 secondes.
  • La "Furie" se déchaîne maintenant sur sa cible pendant 15 secondes.
  • Les dégâts infligés par la "Furie" ont été réajustés en raison des changements indiqués ci-dessus.
  • Les dégâts infligés par l'aptitude "Fouet de feu" ont été largement augmentés et s'adaptent mieux en fonction du nombre d'aptitudes empilées
  • L’aptitude avatar « Boucherie » procure à présent une augmentation de DPS de 4% par rang, basé sur le DPS de l’arme équipée. Par exemple, une arme de 100 DPS vous procurera un bonus de 20 DPS lorsque tous les points auront été investis dans l’aptitude.
  • Le cooldown de la combo Attaques infernales a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance de la combo Attaques infernales a été réduit.


Nécromancien
  • Vos familiers ne se défendent plus automatiquement (mais continuent à vous protéger si vous êtes attaqué).
  • Un intervalle initial a été ajouté à la "Marque du Dévoreur".
  • L'infobulle de l'aptitude "Chant maléfique" s'affiche maintenant correctement.
  • Le "Rituel de la liche" devrait maintenant déclencher une courte animation lorsqu'il est exécuté.
  • La capacité "Entraves de glace" a un nouvel icone.
  • La capacité "Gel" entraîne désormais un assommement complet et non plus un simple hébétement. Sa durée est tombée à 5,5 secondes et sa portée est de 25 mètres.
  • Les chances de coup critique et le bonus de dégâts sur coup critique ont été réduites pour le sort Emprise de la mort afin d’être plus en concordance avec les autres sorts.


Prêtre de Mitra
  • Mitra se manifeste désormais lorsque vous lancez la "Manifestation de Mitra".


Éclaireur
  • Les bombes à clous fonctionnent maintenant.
  • Tous les pièges des éclaireurs ont désormais des cycles de 45 secondes.
  • Le cycle général des pièges a été réduit à 5 secondes.
  • Tous les effets des pièges devraient toucher une à deux cibles.
  • La zone d'effet de tous les pièges est de 5 mètres pour tous les rangs. Le fait de dépenser des points d'aptitude pour améliorer les aptitudes de piège permet toujours d'agrandir la taille du piège correspondant.
  • Les dégâts du "Piège de feu" ont été augmentés.
  • La capacité "Rafale de soufre" touche désormais des cibles au sol. Par ailleurs, les dégâts ont été légèrement augmentés.
  • La fenêtre de suivi ne devrait plus rester à l'écran après déconnexion. Vous ne devriez voir qu'une seule fenêtre de suivi à la fois.
  • La capacité "Salve IV" s'affiche désormais correctement dans l'infobulle de l'aptitude "Tireur d'élite".
  • Les attaques à l'arc seront désormais interrompues par le moindre mouvement du joueur.
  • Les combos à plusieurs coups avec arme de jet tirent maintenant toutes les flèches au bon moment.
  • Les combos à plusieurs coups avec arme de jet infligent désormais les bons dégâts lorsque vous utilisez l'aptitude "Tir concentré".
  • L'aptitude "Posture de feu" a désormais également une change de déclencher l'effet " Cloques". Cet effet peut être appliqué jusqu'à 5 fois (5/10/15/20/25 %).
  • L'infobulle de la capacité "Interdiction d'avancer" n'affiche plus d'informations superflues.
  • Les dégâts infligés par la capacité "Grand coup de bouclier" ont été réajustés.
  • L'aptitude "Grand coup de bouclier amélioré" augmente désormais de 50 % les dégâts dans le temps du "Grand coup de bouclier".
  • Le cycle de la capacité "Blocage et déplacement" ne devrait plus se lancer lorsqu'elle est utilisée pendant des effets de contrôle de foule comme l'assommement, la peur, etc.
  • Un effet de débuff de soin de 5 % a été ajouté au processus de posture de feu des éclaireurs. Cet effet peut être appliqué jusqu'à 5 fois.
  • L'aptitude "Barrage de flammes" déclenche maintenant un débuff de soin de 25 %.
  • Les dégâts de l'aptitude "Barrage de flammes" et les dégâts dans le temps qui les accompagnent ont été largement augmentés.
  • Les dégâts de la capacité "Coups Invalidants II" ont été légèrement augmentés.
  • Le cooldown des combos Salve et Tir perforant a été réduit à 4 secondes (10 précédemment).
  • Le cout en endurance des combos Salve et Tir perforant a été réduit.


Fléau de Set
  • Le format du décompte du cycle de l'aptitude "Mana du sang" a été modifié afin d'afficher le bon temps en minutes et en secondes.
  • La capacité "Étincelle de vie de Set" est retirée de votre livre de sorts après que vous avez désappris les aptitudes correspondantes.
  • Lorsqu'un joueur devient une marionnette, il suit les mêmes règles que les autres familiers (et ne peut être attaqué par vous-même, votre groupe ou les membres de votre raid).
  • L'Avatar de Set devrait maintenant apparaître lorsque la Marque de Set est lancée.

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

INTERFACE
  • Les messages de combat devraient désormais s'afficher dans les bons canaux lorsque d'autres joueurs touchent votre familier avec des sorts ou des armes.
  • Des infobulles de personnage ont été ajoutées et peuvent être affichées avec la souris ou dans une zone prédéfinie de l'écran. Lorsqu'elles sont dans une zone prédéfinie, il est possible de les déplacer en utilisant le raccourci "Verrouiller/libérer l'infobulle personnage".
  • Le journal de combat indique désormais si et comment un monstre a évité votre attaque.
  • La position du bouclier s'affiche désormais sur les joueurs visés lorsque vous pouvez les attaquer.
  • Tous les coffres contenant du butin peuvent maintenant être ouverts en les "utilisant" et ne paraissent plus vides.
  • La réglette des sourcils des personnages féminins dans l'écran de création de personnage fonctionne à nouveau correctement.
  • Les femmes cimmériennes ne sont plus chauves lorsque l'on zoome sur leur visage lors de la création du personnage.
  • Les icones de sort dans les barres d'outils sont désormais grisés si le joueur n'a pas assez de mana pour lancer les sorts correspondants.
  • L'interface des familiers ne devrait plus disparaître lors des changements de zone dans certains endroits.
  • Raids : le chef d'un raid peut maintenant "glisser-déposer" des membres du raid d'une équipe vers une autre en maintenant la touche ALT et le bouton gauche de la souris enfoncés. Le fait de placer un membre sur un autre change les deux membres d'équipe.
  • Le fait de placer un membre sur un emplacement vide (qui s'affiche automatiquement lorsque le curseur se trouve sur un autre groupe) transfère ce personnage vers l'équipe correspondante.
  • L'option "Activer la désélection de cible par clic au sol" fonctionne à nouveau.
  • Les listes d'équipes plus détaillées disposent à présent de nouveaux graphismes.
  • Une option permettant de définir le type de liste d'équipes a été ajoutée dans les options de l'interface/ATH. Ces types de liste sont les suivants :
    • Minimale : la liste courte utilisée jusqu'à présent
    • Normale : barres de PV plus grandes, noms plus longs
    • Détaillée : la liste normale et des jauges d'endurance et de mana
  • Tous les types de listes d'équipes indiquent les débuffs à côté des personnages.
  • Il est désormais possible de déplacer la fenêtre de la liste des familiers, qui ne devrait plus masquer l'interface de l'équipe.
  • Le niveau des joueurs est maintenant correctement mis à jour dans les interfaces des amis/guildes et dans la fenêtre de groupe.
  • Les indicateurs de coéquipiers sont supprimés de la mini-carte lorsque le joueur quitte l'équipe.
  • Il est désormais possible de modifier les options de pillage pour les raids.
  • Le message "Niveau de l'objet" ne s'affiche plus dans les infobulles d'objet si cette information n'est pas pertinente.
  • Vous pouvez maintenant aider d'autres joueurs même s'ils ont sélectionné leur cible avant d'apparaître sur votre écran.
  • Une nouvelle option permettant d'afficher un portrait pouvant être déplacé de la cible a été ajoutée dans les options de l'interface/ATH.
  • Il pouvait arriver que la souris se bloque dans la partie inférieure du bouton de défilement de la barre de raccourcis. Ce problème a été résolu.
  • Le message qui s'affiche lorsqu'un joueur tente d'utiliser un objet nécessitant une aptitude dont il ne dispose pas a été clarifié.
  • Les barres de raccourcis ne peuvent plus être déplacées ou réorientées lorsqu'elles sont verrouillées.
  • Le fond indiquant qu'une barre peut être déplacée ne s'affiche donc plus lorsque le curseur est placé dessus.
  • L'option "Activer les particules" a été renommée "Activer les particules du monde" dans le menu Paramètres.
  • Il est maintenant impossible qu'un joueur de votre équipe apparaisse sur votre carte sans être dans votre zone de jeu.
  • La durée des buffs des cibles devrait maintenant s'afficher correctement.
  • Le message "Interruption !" ne devrait plus s'afficher deux fois dans le chat lorsque le joueur utilise la capacité "Repos".
  • Vous obtenez désormais des xp et pouvez passer au niveau suivant si vous atteignez le nombre de points requis en trouvant un point de résurrection.
  • Le paramètre "Retirer le feuillage autour du personnage" a été modifié et fonctionne désormais correctement.
  • Les interfaces des recettes et des métiers se "souviennent" maintenant de leurs positions antérieures.
  • Le mode "Désapprendre des aptitudes" devrait désormais prévenir le joueur s'il n'a pas les moyens d'en désapprendre certaines.
  • L'interface des sorts a été modifiée afin que les messages "mana insuffisant" et "silence" ne fassent que griser les sorts correspondants dans le livre et la barre de raccourci.
  • L'indicateur de séquence de combo affiche désormais vos coups réussis en vert et vos coups ratés en rouge.
  • Un tutoriel s'affiche à l'écran lorsque vous obtenez vos premiers points de meurtre.
  • La position du bouclier s'affiche désormais sur les joueurs visés lorsque vous pouvez les attaquer.
  • Le manuel de survie contient à présent un tutoriel dédié aux récents changements apportés au système de combat (par exemple les pénalités ou les coups manqués).

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

GUILDES
  • Lorsqu'une guilde change de type de gouvernement, tous ses membres, à l'exception de son chef, reviennent au rang le plus bas. Les anciens rangs de guilde ne sont plus rétablis lors du redémarrage des serveurs.
  • Le message du jour des guildes peut maintenant contenir jusqu'à 512 caractères. Auparavant, si le message était trop long, le texte d'une version précédente s'affichait lors du redémarrage des serveurs.
  • Les changements de nom sont désormais envoyés à tous les membres de la guilde.
  • Le canal "Annonce de la guilde" ne devrait désormais être proposé que si le joueur appartient à une guilde.
  • Lorsqu'un chef de guilde quitte le groupe, un autre membre prend automatiquement sa place.


OBJETS
  • Les graphismes de Rougecroc et Ombresang ont été retravaillés.
  • Tunnels d'évacuation : la fréquence d'apparition des objets a été ajustée.
  • Désormais, seuls les membres de groupes/raids présents lors de la défaite d'un ennemi peuvent récupérer les objets lâchés. Par ailleurs, il n'est plus possible pour tout le monde de récupérer le butin créé par le raid.
  • Vous ne pouvez désormais partager de l'or avec vos coéquipiers que si vous vous trouvez dans la même zone de jeu que celui qui ramasse le butin.
  • Les potions que vous ne pouvez pas utiliser affichent maintenant le texte "Potion (lanceurs de sort uniquement)" en rouge. Dans le cas contraire, seul le mot "potion" apparaît à l'écran. Elles devraient également indiquer le niveau nécessaire pour pouvoir les utiliser.
  • Le buff que vous octroie la potion "Préparation fatale" a été réduit à 10% de chance de coup fatal et dispose désormais d'un icone.
  • Les infobulles des objets que vous ne pouvez pas porter parce que vous n'avez pas atteint le niveau requis ont été améliorées.
  • Les objets que vous ne pouvez pas porter à cause de leur type devraient toujours indiquer leur niveau nécessaire en JcJ.
  • Les petits coffres s'ouvrent à présent et leurs graphismes ont été retravaillés.
  • Courses dans le froid : Les graphismes de l'effet "Gelé" devraient maintenant se dissiper en temps voulu.
  • Les coffres au trésor stygiens, aquiloniens et cimmériens devraient maintenant s'animer lorsqu'on les ouvre.
  • Les réserves d'Eau régale pour la Cache d'alchimiste exceptionnelle se sont taries et ce liquide est désormais plus rare.
  • La fréquence d'apparition d'objets anormalement élevée chez le PNJ "Mercenaire" des camps zingariens a été réajustée.
  • Le "Sang de lion" a été rebaptisé "Sang de félin" et est lâché par tous les félins.
  • Les PNJ lanceurs de sort ennemis lâchent désormais des "Caches d'alchimistes simples, mineures et majeures" contenant différents réactifs alchimiques. La qualité de la cache varie selon le niveau du monstre. Par ailleurs, les lanceurs pourront également lâcher une "Cache d'alchimiste exceptionnelle."
  • Les PNJ ennemis qui ne lancent pas de sort lâchent l'objet "Glène à déchets", similaire à la "Cache d'alchimiste exceptionnelle" et contenant des réactifs alchimiques spécifiques.
  • Les graphismes des arcs longs et arcs courts ont été intervertis afin que les arcs longs soient effectivement plus longs que les courts.
  • Le ceinturon de la lune sanglante octroie désormais le bon niveau d'invulnérabilité.
  • Les marchands vendent désormais les potions de grade 5, 6 et 7 à l'unité et non plus par lots de 5.
  • La potion "infusion d’hiver" augmente désormais les dégâts infligés par les sorts de froid et non plus les dégâts des sorts de feu.


MONTURES
  • Les montures ne devraient plus rester en position statique lorsque le joueur qui les monte exécute des attaques de mêlée ou des attaques spécifiques aux montures.
  • Vous ne devriez plus encaisser de dégâts lorsque vous exécutez une attaque "vers l'avant" avec un rhinocéros.
  • Les rhinocéros et les mammouths disposent maintenant de sphères de collision plus grande.
  • Il doit à nouveau être possible de sauter lorsque vous êtes sur une monture.
  • Un problème de désynchronisation pour les personnages féminins à dos de cheval a été corrigé et elles se tiennent désormais plus droites sur leur selle.
  • Un message devrait à nouveau s'afficher lorsque vous terminez l'entraînement à l'Équitation de base.
  • Il est désormais possible de charger à dos de rhinocéros et de mammouth.
  • La bonne animation se déclenche maintenant lorsque le joueur se repose sur le dos d'un rhinocéros, d'un mammouth ou d'un cheval.
  • Il est désormais possible de lancer des sorts instantanés lancés depuis une monture.
  • Le fait de mourir en tombant avec sa monture ne devrait plus entraîner un double malus de mort.
  • Les animations des mammouths ont été mises à jour. Les mouvements de la trompe devraient désormais être plus cohérents d'une animation à l'autre.
  • Les chevaux rapides et caparaçonnés indiquent à présent le niveau nécessaire à leur utilisation.
  • La bonne animation se lance désormais lorsque vous mourez sur le dos d'un rhinocéros ou d'un mammouth.
  • Les joueurs tombent maintenant de leur monture lorsqu'ils sont repoussés des bâtiments d'une ville et ne se lèvent donc plus pour courir sur le dos de leurs montures.
  • Les personnages ne peuvent plus se tenir debout sur leur monture s'ils passent en mode combat sans arme.
  • Les personnages sur une monture ne devraient plus ranger une arme invisible s'ils quittent le mode combat sans arme.
  • Les cycles de la Charge de mammouth et de la Charge de rhinocéros ne devraient pas se lancer si la capacité échoue.
  • Qu'ils soient infligés par des sorts ou par des attaques au contact/à distance, les dégâts de siège, dégâts au contact, dégâts à distance et dégâts magiques sont désormais correctement "détournés".

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

PNJ / MONSTRES
  • Les guides des villes de joueurs ne vous proposent plus de vous téléporter vers la ville de votre guilde si vous n'appartenez à aucune guilde.
  • Le commandant Ramartarsi dans l'auberge la Tête de Serpent est désormais identifié comme un boss dans les deux quêtes qui le concernent.
  • Les particules d'impact étincelantes n'apparaissent plus sur les babouins et démons des marais quand ils utilisent une animation d'attaque.
  • Certains PNJ ne réagissaient pas face aux joueurs. Ce problème a été résolu.
  • Asapon apparaît désormais tout le temps à l'extérieur de la Grotte atlante.
  • Dans de rares cas, certains groupes/mini-boss accumulaient trop de buffs de bouclier, de défense et de dégâts. Ce problème a été résolu.
  • Les villages de PNJ disposent maintenant de gardes PNJ dans les zones de ressources et de construction.
  • Les PNJ sociaux ne devraient plus aider d'autres PNJ en fuite ou en proie à la peur lorsque ceux-ci n'entrent pas dans leur champ de vision.
  • Certains animaux se lançaient dans le combat et le quittaient de façon répétée. Ce problème a été résolu.
  • Le général Zarathus attaque maintenant les joueurs normalement.
  • Les monstres de la "Damoiselle en détresse" ne devraient plus se transformer en femmes chauves.
  • Atzel : les "soutanes d'Atzel" ont été renommées "Clercs d'Atzel".
  • Le chef Vibius ne devrait plus être tout le temps invulnérable aux sorts.
  • Vallée de Conall : Par souci de pudeur, le vieux Finn a désormais un pantalon !
  • Marais du givre - Ouvrier arachnide : les dégâts et la fréquence de son processus de poison ont été réduits.
  • Les vers des glaces invoqués par Mitrelle dans la caverne de glace devraient maintenant attaquer spontanément les joueurs comme il faut.
  • Ravin Imirien : Adamus ne devrait plus perdre ses animations ou changer de forme lorsque sa santé chute ou qu'il meurt.
  • Khemi : Ket Et Anuk ressemble maintenant à n'importe quel PNJ de ville normal.
  • Oasis de Zaara : Mak'tebe, le chef des chasseurs d'hommes, devrait se comporter de façon plus logique.
  • Chambres d'Onyx - boss : Elib le profanateur, Argech le fléau, Haès l'enflammeur, Lagicer au cœur de pierre, Siduvecte le ravisseur et Maelcortès l'empaleur ne sont plus accessibles.
  • Poitain : le guide Diodorus devrait maintenant avoir quelque chose à dire aux joueurs qui n'appartiennent pas à une guilde.
  • Lotus Pourpre : Robroten s'enfuit maintenant lorsque sa santé tombe à 25 %. Il est désormais clair qu'il lance un sort de soin ayant un cycle de 20 secondes.
  • Pyramide des Anciens : les oracles ne disparaissent plus automatiquement lorsqu'ils rencontrent un joueur en mode Discrétion.
  • Sanctuaire des Âmes Ardentes : les Profanateurs de Sang défendant les autels attaquent maintenant les joueurs, quel que soit leur niveau.
  • Tarantia : les animations du gigolo sont désormais plus fluides.
  • Labyrinthe : le sergent némédien lâche toujours du butin de grande qualité.
  • Toirdealbach devrait désormais constituer une rencontre plus agréable et plus jouable.
  • De nombreuses erreurs dans les dialogues des PNJ du monde entier ont été corrigées.
  • De nombreux vêtements mal ajustés et autres coupes de cheveux peu seyantes ont été modifiés dans le monde entier.
  • Les animations de combat des vers des glaces géants sont désormais complètes. Ces monstres ne peuvent donc plus enchaîner de nombreuses attaques très rapidement.
  • Les PNJ assis se lèvent maintenant systématiquement et ripostent.
  • Les monstres ne devraient plus vous suivre jusqu'à votre point de résurrection et se "souvenir" qu'ils vous en veulent après votre mort.
  • Le fait de lancer ou d'interrompre rapidement un dialogue avec un PNJ ne devrait plus vous laisser figé sur place.
  • Les créatures des ténèbres qui rôdent dans le Sanctuaire des âmes ardentes ne "glissent" plus lorsqu'elles se déplacent juste après leur apparition.
  • Les dialogues à l'écran de nombreux PNJ ont été modifiés pour correspondre à leurs audio.
  • Les démons chauve-souris ne devraient plus avoir le hoquet lorsqu'ils ne font rien.
  • Les chiens de garde du Ravin Imirien devraient maintenant se comporter normalement.
  • Les PNJ némédiens et hurleurs dans les nouveaux campements statiques peuvent être attaqués. Par ailleurs, leurs noms s'affichent désormais à l'écran.
  • Les effets de particules autour de Tarisha lors du combat final de la ville de Tortage sont maintenant concentrés sur elle.
  • Les dégâts infligés par les auras de PNJ de type conquérant ont été largement réduit. Ils ne devraient plus lancer sans cesse des auras de buff.
  • Les démons des marais dans le Marais du Lotus Pourpre ne sont plus pacifiques.
  • Oasis de Zaara : Le sort de soin de Robroten est un peu plus puissant, mais n'est plus lancé instantanément.
  • Poitain : Il est désormais possible d'attaquer le "Cartographe itinérant".
  • Les régisseurs des villes qui vous téléportent vers les zones de ressources et de construction ont été mis à jour afin que le joueur se tienne dos à la porte par laquelle il est entré.
  • Réservoir : Renato devrait pouvoir attaquer les joueurs sans se réinitialiser lors de la phase 2 et supprimer son buff d'impatience lors de sa réinitialisation.
  • Lacheish : les hurleurs de Lacheish ne se grattent plus la tête.
  • Tous les PNJ hostiles ayant une profession, sans aucune autre description, affichent dorénavant leur métier. Les PNJ amicaux continuent, quant à eux, à indiquer leur métier.
  • Il pouvait arriver que certains PNJ glissent lorsqu'ils commençaient à se déplacer. Ce problème a été résolu.
  • Les dévots némédiens et les cartographes itinérants errent désormais comme ils le devraient.
  • Tous les gardes patrouillent dorénavant dans le caravansérail.
  • Apopthun dispose désormais d'un indicateur de quête.
  • Les chiens de guerre ghanatan n'abandonnent plus de têtes humaines.
  • Les combos des éclaireurs PNJ ne blessent plus les cibles alliées.
  • Le butin des mangechair a été modifié.
  • Le butin des fleurs mangeuses d’hommes a été modifié.
  • Le butin de l’Enfant de Jhebbel Sag a été modifié.
  • Les PNJ "soutanes d’Atzel" ont été renommés "clercs d'Atzel".
  • Les noms et les flèches de visée (si activés) des rhinocéros devraient maintenant s'afficher correctement.
  • Pyramide des anciens : Les Oracles ne disparaitront plus de manière permanente si des joueurs dissimulés évitent de les combattre.

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

JcJ / JcJ MASSIF

Système de notoriété JcJ
  • Le système de notoriété sera introduit par cette mise à jour. Il sera donc possible que vous soyez considéré comme un criminel ou un meurtrier selon vos actions en mode JcJ.
  • Les criminels et meurtriers peuvent procéder à des échanges avec les PNJ de leur guilde et les banquiers et marchands de hors-la-loi.
  • Des points de résurrection spécifiques pour les meurtriers ont été ajoutés et sont indiqués sur la mini-carte. Les meurtriers ne peuvent ressusciter qu'à ces endroits précis. Les autres joueurs ne peuvent voir ces points de résurrection que s'ils sont eux-mêmes des meurtriers.
  • Les xp de JcJ sont désormais répartis entre tous les groupes et individus participant à une attaque, en fonction des dégâts qu'ils ont infligés.
  • Des camps de hors-la-loi ont été ajoutés dans plusieurs centres et zones de jeu pour les meurtriers.
  • Les vendeurs des camps de hors-la-loi proposent des potions de qualité et des potions rares.
  • Sera considéré comme criminel pendant quelques minutes tout joueur qui en attaque un autre n'ayant pas atteint le niveau nécessaire pour lui céder des xp de JcJ.
  • Le coût des téléporteurs de hors-la-loi dépend du score de meurtre du joueur.
  • Lorsque vous vous trouvez dans une zone de jeu d'un niveau trop élevé pour vous, vous recevez un débuff appelé "Proie licite". Tant que vous avez ce débuff, d'autres joueurs peuvent vous tuer sans être pénalisés par un statut de criminel ou des points de meurtre.
  • Les criminels ne recevront jamais d’aide de la part des gardes (lorsqu’ils seront attaqués par des joueurs ou des PNJ).
  • Les innocents seront aidés par les gardes lorsqu’ils seront attaqués par des joueurs ou des PNJ.

Mini-jeux JcJ
  • Il pouvait arriver que vous ne puissiez pas quitter un mini-jeu après avoir arrêté un match. Ce problème est à présent résolu.
  • Il pouvait arriver que des mini-jeux prennent fin car trop d'ennemis apparaissaient avant le début de la partie. Ce problème a été résolu.

JcJ massif
  • Un trou dans le plancher du comptoir de grade 2 a été réparé.
  • Il est désormais possible d'utiliser le levier de la porte lorsque vous êtes sur une monture.
  • Les joueurs ne peuvent à présent contrôler qu'une seule machine de guerre à la fois.
  • L'affichage de l'infobulle de la jauge d'amélioration a été modifié. La mention "Amélioration disponible dans :" a été ajoutée pour clarifier l'état d'avancement de l'amélioration. Le format de la jauge a été modifié afin qu'elle ne "saute" plus lors du décompte.
  • Vous ne perdrez plus d'objets lorsque la construction d'un bâtiment échoue.
  • Les propriétaires de forteresse devraient désormais pouvoir découvrir son point de résurrection après l'avoir réparée.
  • Les familiers de joueurs n'appartenant pas à une guilde n'attaquent plus leurs propriétaires lors des sièges en JcJ.
  • Lorsqu'un combat de siège commence, la guilde en défense peut maintenant découvrir le point de résurrection de sa forteresse normalement.
  • Une horloge "Heure locale" a été ajoutée à la fenêtre.
  • Il est à nouveau possible de fermer les portes de la ville en utilisant leur levier afin d'empêcher rapidement qui que ce soit d'autre d'entrer dans la ville.
  • Les dégâts infligés avec des armes de mêlée/de jet ou sans arme lors de l'attaque de bâtiments de siège s'affichent maintenant correctement.
  • Il devrait désormais être possible de trier correctement les valeurs de la fenêtre de score.
  • Les points de bâtiment obtenus par les mercenaires sont octroyés à la guilde en attaque, comme prévu.
  • Les mercenaires de la guilde en défense ne marquent plus de points lorsqu'ils tuent des assaillants.
  • Les armes de siège sont désormais insensibles aux coups fatals.
  • Toutes les forteresses disposent désormais d'un minimum de 2 camps de siège près des murs extérieurs.
  • Les noms et les flèches de visée (si activés) des trébuchets devraient maintenant s'afficher correctement.
  • Les forteresses n'ont plus de gardes PNJ.

JcJ
  • Tous les gardes attaquent désormais les meurtriers.
  • Des PNJ rédempteurs dans les camps de hors-la-loi proposent des quêtes aux meurtriers afin que ceux-ci puissent réduire leur score de meurtre.
  • Lorsque des xp de JcJ sont distribués à un groupe de joueurs, les xp de base sont désormais calculés en fonction du personnage ayant le niveau le plus élevé dans le groupe (à l'instar du calcul des xp en JcE).
  • Les gardes peuvent maintenant utiliser des armes de jet.
  • Il ne devrait plus être possible de se lancer dans des combats JcJ lors d'instances de raid sur des serveurs JcJ.
  • Vous ne recevrez aucun xp de JcJ si un garde vous aide à tuer quelqu'un.
  • Le buff de criminel est réinitialisé à 5 minutes si vous frappez une nouvelle fois votre cible alors que vous avez ce buff.
  • Tous les gardes de la Vallée de Conall, du village de Conarch, de Tarantia-la-Vieille et de Khemi attaquent maintenant les joueurs si nécessaire.
  • Les joueurs considérés comme des "meurtriers" ont désormais accès au canal de discussion "criminel".

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

QUÊTES
  • Quête de destinée de mage - L'éveil III, L'inversion du rapport des forces : Murble vend maintenant un pichet de bière pour éviter le combat.
  • Quête de destinée de soldat - L'éveil I, la peste : les gardes ne se ruent plus sur vous lorsque vous parlez à Valéria.
  • Quête de destinée de soldat - L'éveil II, Fuite en direction du donjon : Valéria ne se bat plus dans les buissons.
  • Quête de destinée de soldat - L'éveil II, Fuite en direction du donjon : les gardes protégeant Quesado apparaissent désormais même si vous ignorez toutes les cinématiques.
  • Quête de destinée de niveau 60 : la Marque d'Achéron n'apparaît plus une fois cette quête terminée.
  • Quête de destinée - Le Dieu Gris : les ennemis des vagues 3 et 5 se comportent à présent comme prévu.
  • Du contenu supplémentaire a été ajouté pour les Monts Eiglophiens.
  • Monts Eiglophiens - La bête au pelage de sang : le rayon de la zone déclenchant la quête a été élargi et le secteur dans lequel rôde le mammouth a été réduit.
  • Monts Eiglophiens - Un défi à relever : les vers des glaces devraient apparaître correctement et disparaître s'ils n'ont pas été tués au bout de quelques minutes.
  • Monts Eiglophiens - Un défi à relever : des points de passage ont été corrigés.
  • Monts Eiglophiens - L'envoi d'un message : le compteur de cycle ne devrait plus se lancer sans que le boss apparaisse.
  • Monts Eiglophiens - La grande épreuve : des points de passage ont été corrigés.
  • Monts Eiglophiens - La tête d'un tourmenteur et la tête du gardien ne tomberont que si vous avez les quêtes correspondantes.
  • Temple du Givre Éternel : le sac de sable à récupérer pour la quête est à présent bien mis en évidence par un effet de particules.
  • Khemi - Le cerveau : le décompte de réapparition du commandant Ramartarsi est réglé sur 3 minutes. Si vous ne récupérez pas sa tête, vous pouvez le tuer une nouvelle fois.
  • Khemi - Le tombeau pillé : la région a été modifiée dans l'éditeur de quêtes et les points de passage sont maintenant les bons.
  • Kheshatta - Les quatre clés maudites : une animation a été ajoutée lorsque vous ramassez la clé dans la grotte aux scorpions.
  • Kheshatta - Ibis, maître des secrets cachés : cette quête ne peut plus être partagée.
  • Khopshef - Les ennuis de Thutmekri : les joueurs ne devraient plus avoir du mal à interagir avec des PNJ amicaux après avoir tué les cibles de la quête.
  • Oasis de Zaara : la clé disparaît maintenant dans votre inventaire de quête une fois que vous avez ouvert la cage de la quête "À table !".
  • Chambres d'Onyx : les champignons sont maintenant mis en évidence correctement. Si vous avez récupéré la quête "La saison des champignons" avant d'installer cette mise à jour, veuillez la supprimer et retourner voir Nephturi pour la recommencer.
  • Chambres d'Onyx - Un massacre comme vengeance : cette quête indique maintenant les bonnes coordonnées.
  • Fleuve du Tonnerre - Guerre totale : l'objectif de la quête est maintenant de parler à Pavo. Par ailleurs, le point de passage a été corrigé.
  • Ville de Tortage : le PNJ Idogbe ne donne plus la quête "La fin des adorateurs" si le joueur a dépassé le niveau requis.
  • Ville de Tortage : Valérius quitte à présent la salle de préparation après avoir été témoin du "Sacrifice de Tarisha".
  • Ville de Tortage - Turach la légende : Turach donne maintenant au joueur ce qu'il lui avait promis en lui proposant la quête.
  • Ville de Tortage, combat final : Tarisha ne reste plus prostrée au sol sans rien faire lorsqu'elle est attaquée par des joueurs de haut niveau.
  • Terres Sauvages de Zelata : la malédiction des mouches disparaît totalement lorsque le joueur meurt, et entraîne les bons effets s'il n'accomplit pas sa mission.
  • Terres sauvages de Zelata : la malédiction des mouches prend fin si le joueur meurt en essayant de terminer la quête. Si la quête se solde par un échec, elle n'est plus supprimée du journal des quêtes, mais un nouvel objectif apparaît alors à sa place.
  • Terres sauvages de Zelata - Le plus noir des cauchemars : le dernier objectif est maintenant mis à jour lorsque le joueur tue Tyranus et non lorsqu'il examine sa tombe.
  • Quartier Noble de Tarantia : Le chef cuistot – Correction de certains critères de quête afin que Juan n’affiche plus de dialogues erronés et que le fil de la quête fonctionne comme prévu.
  • Mise à jour du journal de nombreuses quêtes en Cimméria et en Stygia.
  • Champ du Mort: La réserve empoisonnée – Vous pouvez à nouveau interagir avec les tonneaux.

RAIDS
  • Cauchemars et succubes : les mécanismes de réinitialisation ont été corrigés. Les cambions se comportent maintenant de façon normale.
  • Kyllikki : L'effet "Sadisme" devrait maintenant disparaître lorsque le champion réapparaît. Un effet de particules a été ajouté au buff.
  • Kyllikki : Les gardiens des sorts de la Main Blanche devraient reprendre leur comportement normal correctement s'ils n'ont aucune cible à haïr.
  • Kyllikki : Les prêtres de la Main Blanche devraient reprendre leur comportement normal s'ils n'ont aucune cible à haïr.
  • Vistrix : Vistrix devrait réagir de façon plus logique lorsque l'assaillant sur lequel il se concentre meurt.
  • Yakhmar ne devrait plus attaquer les cibles mortes.
  • Les serviteurs de Yakhmar peuvent maintenant se replier vers une position d'où il pourront utiliser des attaques à distance s'ils ne peuvent pas atteindre leur cible au contact.
  • Yakhmar devrait maintenant attaquer les joueurs qui essaient de passer devant lui.
  • Quête de destinée de soldat : Une Tina souriante devrait être allongée sur son lit chaque fois qu'un soldat vient la voir dans sa chambre !
  • Khopshef - Les racines de la terre : l'objectif de la quête a été mis à jour et affiche maintenant le bon nom.
  • Quête de destinée de soldat : Valéria n'interrompt plus le dialogue prématurément pour se battre ou se lancer aveuglément dans le combat du Phare. µ
  • Le nom et la flèche de visée (si activés) de Yaremka devraient maintenant s'afficher correctement.
  • Kyllikki devrait à présent annuler tous les soins dans le temps lorsqu'elle réapparaît. Elle invoquera également des serviteurs à bon escient.
  • Kyllikki : Les monstres devant le garde d'honneur ne devraient plus réapparaître une fois que ce dernier a été tué.
  • Le fait de tuer Kyllikki empêche la vermine croisée dans les cachots de réapparaître.
  • Yakhmar, Vistrix, Kyllikki et le Champion de la Garde d'honneur ignorent maintenant la capacité "Frénésie" des nécromanciens.
  • La fréquence d’apparition des serviteurs de Kyllikki a été modifiée.
  • Yakhmar a appris une nouvelle capacité.
  • Les serviteurs de Yakhmar désignent à présent correctement une cible initiale au hasard, et leur distance d’attaque en mêlée a été réduite.

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

COMPTOIRS
  • Les armures d'apparat devraient maintenant apparaître dans les recherches des comptoirs.
  • Les frais de ventes pour les objets empilés ont été modifiés.
  • Lorsque le joueur reçoit un courrier concernant la vente d'un objet au comptoir, la première valeur indiquée correspond à présent au prix total de l'objet.
  • La taille des colonnes du vendeur dans les comptoirs peut maintenant être modifiée.
  • Les joueurs ne reçoivent plus deux messages d'erreur distincts lorsqu'ils se voient refuser la vente d'un objet dans le comptoir.
  • Il pouvait arriver que des courriers dans l'interface des banques/services postaux ne soient pas supprimés dans le délai prévu. Ce problème a été résolu. Les messages sont désormais supprimés normalement. Veuillez donc vous assurer que vous récupérez tous vos messages en temps et en heure.
  • De nouveaux camps de PNJ ont fait leur apparition dans les Plaines de Lacheish, le Poitain et le Marais du Lotus Pourpre. Les ressources nécessaires pour les nouvelles recettes d’artisanat pourront être trouvées dans ces camps.
  • Les objets créés afficheront dorénavant la taille de leur pile si la recette utilisée produit plus d’un objet.


MÉTIERS
  • De nouveaux camps statiques proposant les ressources nécessaires pour les nouvelles recettes de métier sont maintenant disponibles dans les zones de ressources et de construction.
  • Les personnages masculins coupant du bois disposent à présent des bons effets sonores.
  • Certains filons fournissent maintenant des ressources supplémentaires.
  • Faiseur d'armures : la fabrication de claymores en acier lunaire et de sabres d'abordage en acier lunaire devrait maintenant valider les quêtes correspondantes.
  • La Vallée de Conall dispose maintenant de filons de ressource.
  • La Cache d'alchimiste ne peut plus être échangée, mais cette modification n'affecte pas les objets qu'elle contient.
  • Les gemmes peuvent maintenant être cédées à des marchands.
  • Les objets de métier proposés par des marchands s'affichent maintenant en gris.
  • Les recettes ne devraient plus apparaître en double.
  • La Plaine de Lacheish, Poitain et le Marais du Lotus Pourpre comptent maintenant de nouveaux PNJ qui vous permettent de désapprendre des métiers. Ces PNJ se trouvent près des points de résurrection dans les villages de PNJ.
  • Les gemmes ne peuvent plus être ajoutées à des objets depuis une banque ou une banque de guilde, mais uniquement depuis les inventaires de votre sac à dos ou de votre métier.
  • Architecte : Le doublon de l'option permettant de passer au troisième niveau d'expertise avant que le joueur n'atteigne le niveau 75 a été supprimé.
  • Il est désormais possible de supprimer un métier et d'effacer des recettes et quêtes de métier, mais ce n'est pas gratuit !
  • Des PNJ "désappreneurs" (qui suppriment les métiers) ont été placés près des dalles de résurrection de Brandoc, Caenna et Nakaset.
  • Le métier d'alchimiste dispose maintenant de potions distinctes pouvant être empilées jusqu'à 100 et étant légèrement plus efficaces que celles vendues par des marchands ou lâchées par des ennemis. Ce sont les potions normales qui ont fait les frais de cette différentiation : leurs effets ont donc été diminués de 10 %.
  • Faiseur d’armes : des recettes et ressources pour les armes de ville, armes de base et armes ethniques sont maintenant disponibles.
  • Faiseur d’armures : des recettes et ressources pour les armures de ville, armures de base et armures ethniques sont maintenant disponibles.
  • Alchimie : la quantité de ressources a été réduite d'environ 2/3 et certaines recettes ont été modifiées.
  • Alchimie : des boss de donjon spécifiques lâchent désormais des recettes pour les alliages. Les forgerons auront besoin de ces alliages pour fabriquer des armures et des armes ethniques.
  • Peaux : 6 nouvelles recettes destinées aux tanneurs ont été ajoutées. Ces peaux traitées sont nécessaires pour créer les nouvelles armures ethniques.
  • Tissage : 6 nouvelles recettes destinées aux tisseurs ont été ajoutées. Les tissus ainsi créés sont nécessaires pour fabriquer les nouvelles armures ethniques.
  • Bûcheron : de nouvelles recettes destinées aux bûcherons ont été ajoutées et peuvent être récupérées en tuant des boss solos spécifiques dans certaines zones d’aventures. Elles permettent de créer des bâtons verts, que les faiseurs d’armes peuvent alors transformer en bâtons bleus. Ces bâtons améliorés sont créés grâce au système d'aptitudes normal, mais ne nécessitent pas de bâtiments urbains pour être fabriqués.
  • Ressources : la fréquence d'apparition des ressources nécessaires aux métiers a été améliorée afin que les joueurs aient davantage de chances de récupérer les matériaux dont ils ont besoin pour les recettes.

MÉTIERS – Problèmes connus
  • Les nouvelles recettes n’afficheront aucune infobulle lorsque vous passerez votre souris dessus. Le problème sera corrigé dans une des prochaines mises à jour.
  • Les nouvelles recettes permettant la création d’objets multiples seront listées dans le livre de recettes, sous le premier objet que la recette peut créer.
  • Les potions concoctées par les alchimistes sont à présent différentes de celles trouvées chez les vendeurs de même pallier. Ceci afin que les potions fabriquées soient les meilleures de toute l’Hyboria. Pour les quêtes de progression d’alchimie qui requièrent la création et la remise de potions, les joueurs dont la quête ne se validerait pas sont invités à l’abandonner et à la reprendre, cela n’affectera pas les quêtes qui ont déjà été complétées.


MONDE
  • Plusieurs lieux où le joueur pouvait se retrouver coincé ont été modifiés. De nombreuses corrections de collisions ont également été effectuées.
  • Champ des Morts : il n'est plus possible de passer à travers le cercueil dans la tombe de Toirdealbach.
  • Ravin Imirien : l'échelle menant à Poitain ne demande plus aux joueurs s'ils veulent l'utiliser.
  • Tortage : les graphismes de la forteresse de Tortage ont été optimisés pour améliorer les performances.
  • Tortage : le problème de collision de textures entre les meshs de la base du pilier et les escaliers dans les cachots du donjon de Tortage a été résolu.
  • Les problèmes de scintillement dans le donjon de Tortage ont été résolus.
  • Pyramide d'Atum-Keket : la couleur de l'eau a été modifiée pour ressembler davantage à de l'eau stagnante.
  • Sables Blancs : il est désormais possible de grimper au lierre.
  • Volcan : il est désormais possible de grimper dans de nouveaux endroits.
  • Poitain : une bannière flottante a été retirée.
  • Quartier noble de Tarantia : un passage secret a été ajouté pour permettre aux meurtriers d'atteindre le camp de hors-la-loi et d’éviter les gardes.
  • Poitain : le bâtiment qui flottait dans les airs repose à nouveau au sol.
  • Réservoir des égouts de Tarantia : des changements majeurs ont été opérés dans ce donjon. L’instance a été transformée en donjon de groupe. Le gameplay, dont toutes les IA, le butin et les zones du décor interactives ont été améliorées. Vous y trouverez également de nouvelles recettes d’alchimie.

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Urkayl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

MODIFICATIONS DU CONTRÔLE DES FOULES
  • Le fonctionnement des immunités et du contrôle des foules a été modifié. Tous les états d'assommement, de peur, de clouage, de frein et de charme sont désormais annulés si la santé de la victime tombe sous un certain seuil (selon le type d'effet).
  • En règle générale, les buffs d'immunité durent maintenant moins longtemps, car ils sont appliqués au début du contrôle des foules et non à la fin.
  • Il n'est plus possible d'utiliser un second débuff de contrôle des foules de même type avant que le précédent ne soit terminé et que l'immunité ait été appliquée.

Voici la liste des capacités de contrôle des foules qui ont été modifiées :

Assassin :
  • Regard de mort
  • Malédiction du lotus
  • Du cœur des ténèbres
Barbare :
  • Coup de poing assommant
  • Tabassage
  • Aucune issue
Chaman de l'Ours :
  • Étreinte broyante de l'ours
  • Poids du monde
  • Restriction de mouvement
Conquérant :
  • Entaille à la gorge
Templier noir :
  • Fardeau des ténèbres
  • Supplice mental
  • Destruction d'esprit
  • Présence fatale
Démonologue :
  • Tempête incessante
  • Secousses déchirantes
  • Tourments flamboyants
  • Mains des enfers
  • Possession
Gardien :
  • Grand coup de bouclier
  • Charge assommante
Héraut de Xotli :
  • Mot de commandement
  • Essence profanatrice
  • Visage terrifiant
Nécromancien :
  • Entraves de glace
  • Terreur de la mort
  • Explosion de froid
  • Mains impies
  • Gel
  • Terreur inimaginable
Prêtre de Mitra :
  • Œil du jugement
  • Condamnation
  • Avatar de Mitra
Éclaireur :
  • Attaque d'ennemi hébété
  • Interdiction d'avancer
  • Coups invalidants
  • Brise-rotule
  • Estropié
  • Immolation
  • Ennemis estropiés
Fléau de Set :
  • Regard du cobra
  • Charge immobilisante
  • Sables mouvants
  • Voix déstabilisante
  • Marionnettes de Set


Voici la liste des capacités permettant de lutter contre le contrôle des foules et qui ont été modifiées :

Assassin :
  • Art de l'évasion
  • Esprit agile
  • Avatar de la mort
Barbare :
  • Art de l'évasion
  • Esprit agile
  • Esprit instable
Chaman de l'Ours :
  • Grâce de la nature
Démonologue :
  • Purge
Héraut de Xotli :
  • Purge
Nécromancien :
  • Purge
Prêtre de Mitra :
  • Exorcisme
Éclaireur :
  • Art de l'évasion
  • Esprit agile
Fléau de Set :
  • Décharge stimulante
  • Spasmes cérébraux

_________________
Urkayl BS80 / Arymono Demo80


Revenir en haut
Earanne
Buveur de lait
Buveur de lait

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: Hauts de seine

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

Merci, je m'apprêtais à faire copier coller:)
_________________
Earanne-Pom***Angoisse-Nécro***Couleuvre-Set***Chamallow-Chaman***Castagnette(mule)


Revenir en haut
MSN
Dagorath
Buveur de lait
Buveur de lait

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: Hyboria

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

ah bah je vois que je suis pas le seul à m'être fais chier à tout retranscrire Mr. Green
Beau boulot Urkayl, je suis le premier à compatir pour le boulot, tout remettre en page m'a demandé un bon quart d'heure >_<'

Bonne lecture à tous, y'a beaucoup de bon là dedans Okay
_________________
Dagorath - Conquérant 80 | Démonologue 80 - Tarias


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lakme
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre Répondre en citant

Oui merci Urkayl Okay
_________________
Les anges sont devenus démons...

ECLAIREUR, Armurier T5, Lapidaire T5


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 29 octobre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Age of Conan en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com