Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ponch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Age of Conan en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponch
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: ponch Répondre en citant

bonjour a tous,

voila les cours ont repris et je joue largement moins mais pdt ce peu de temps je narrive pas a avoir de fun je ne lexplique pas mais voila netant pas dun naturel combatif jai decide de quitter ce jeu qui me semblait si prometteur.

Je pense que les 3/4 des leviathans ne me connaisse pas mais je tenais a mexcuser aupres de tous pour cet abandon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: ponch Répondre en citant

No problem Ponch, et merci pour le post pour nous prévenir.
Bonne route Smile

ECLAIREUR, Armurier T5, Lapidaire T5

Urkayl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: ponch Répondre en citant

Ponch, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu en effet. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sous des cieux plus cléments, et te remercie pour ton petit message.
Et tu seras toujours le bienvenu sur ce forum si tu as envie de passer.

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: ponch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Age of Conan en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange