Leviathan-aoc Index du Forum
Leviathan-aoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUCOU les leviat sa boumm!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Reportages photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritm
Buveur de lait
Buveur de lait

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: COUCOU les leviat sa boumm!!! Répondre en citant

Bonjour a tlm,

Merci de votre mail pour mes 40 ans MDR, je joue plus a AOC depuis déjà 3 mois car j'ai fait le tour du jeux et tous les boss que le jeux proposez . Full T2 suaf le casque t1 qui lui est le même que le t2, oui j'avais même des stuff T2 en double MDR, tous sa chez les Ombres de Tierfon.

J'éspère que vous vous amusez bien, et que c'est pas trop vide les serveurs, j'oublierai jamais que vous étiez ma 1 ere guide. 

Aller que de bonne choses a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: COUCOU les leviat sa boumm!!! Répondre en citant

Coucou à toi Smile

Les Leviathan ne sont plus, et la majorité sont allés chez la Horde des Maudits.
Nous continons les raids et personne chez nous n'est encore full T2... il reste donc de l'interet à venir sur AOC...

Pleins de bonnes choses à toi aussi Okay

ECLAIREUR, Armurier T5, Lapidaire T5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: COUCOU les leviat sa boumm!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan-aoc Index du Forum -> Bienvenue chez les Leviathan (public) -> Reportages photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange